EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Du nouveau au chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du nouveau au chateau

Message par stripe le Jeu 3 Mar - 0:26

La nouvelle air commence et l'entrée de Era Nova s'annonce doucement.
Je vous annonce que j'ai mis en place 3 nouveaux bâtiments au château.

Une académie qui développe les autres battisses, un champ, une forge et un camp de bois, qui tout trois vous permettrons de "Farmer" pour la guilde.
Je passe aussi en revue les donations et remercie chaque membre pour sa participation, cela me fais très plaisir.

La route est encore longue mais je vois que chaque prend sa place même si en tant que chef je ne suis pas très présente ces jours si (études primes avant tout)

Je posterai d'est demain soir un premier jet de l'annonce de recrutement ou je demanderai certainement vos avis respectifs.

Pour ceux qui veulent rentrer dans la guilde, si je ne suis pas connecté c'est le chef adjoint "Blackbird" qui ce chargera de vous.
Et je signale aussi que nous avons un petit soucis de la touche de recrutement "parfois grisée ", j'ai envoyé un mail près des responsables du jeux et j'espère avoir une réponse dans les plus bref délais ^^

Voila le rapport de la semaine ^^, bonne soirée à tous

Stripe

stripe
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du nouveau au chateau

Message par Khaffeine le Jeu 3 Mar - 23:27

Merci pour cette mise à jour importante. Very Happy

Ce serait bien que tu prennes le temps de détailler à quoi servent les nouvelles constructions et comment les utiliser...

Par ailleurs, je me réjouis que tu ai finalement pris le temps d'ouvrir un ticket pour le bug de recrutement en jeu, mais j'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi après qu'une candidature ait été validée sur le forum il faille encore attendre après TheBlackBird ou toi-même pour inclure les nouveaux venus dans la guilde en jeu... On s'était donné un délai de 48h maximum et pour la candidature de Yugenat ça fait déjà neuf jours! bounce

Pour finir, tu l'as sans doute manquée, mais j'ai déjà posté une suggestion de message de recrutement la semaine dernière. J'ai fait du mieux que j'ai pu pour rester simple, concis, et pour nous démarquer des autres messages de recrutement (et je me serais bien volontiers passé du formulaire de présentation, mais il est obligatoire pour que Frogster puisse donner un écho le plus large possible à notre message).

J'espère que vous apprécierez cet effort de ma part qui a demandé plus de temps et de réflexion qu'on ne pourrais le supposer à première vue. Wink

It's a hard job to be sexy but someone has to do it.
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

http://eranova.guildjdr.com

Message par tetra le Lun 14 Mar - 11:17

Afin de permettre a tout le monde de comprendre le fonctionnement d'un chateaux de guilde et surtout des batiments qui le composent voici un petit recapitulatifs des batiments que nous avons deja ainsi que leurs utilites

ps: cette liste s'aggrandiras au fur et a mesure qu'un batiment seras construit

--------------------------------------

Accademie-----> Batiment qui sert a rien,mais qui doit etre construit en premier,si on veut construire les autres

champ-----
bois l---> pour ceux qui laissent leur ordi tourner (sert a farmer)
forge------

Bibliotheque-----> Sert a rembourser sa dette

Manufacture-----> Sert uniquement pour les guerres de sieges donc pas utiles pour l'instant

Arsenal-----> Pareil que pour manufacture utile que pour les guerres de sieges

Tour de defence absolue-----> Tour de buff utile soit pour les quetes soit pour les guerres de sieges

voila voila les batiments deja installe et leur utilite

tetra
Roturier
Roturier

Message par Khaffeine le Lun 14 Mar - 21:19

tetra a écrit:champ-----
bois l---> pour ceux qui laissent leur ordi tourner (sert a farmer)
forge------
Pour lancer le processus de récolte automatique, rendez-vous au château à la fin de votre session de jeu, cliquez une fois sur la zone de récolte de votre choix pour obtenir les outils et cliquez une deuxième fois pour commencer la récolte. A partir de là votre personnage va continuer à récolter jusqu'à ce que ses outils soient épuisés ou que vous lui demandiez de faire autre chose.

Le lendemain faites un clic droit sur les objets de récolte inconnus pour découvrir ce que vous avez obtenu et pensez à les raffiner jusqu'au niveau vert (fagots, poutres et sable) avant d'en faire donation à la guilde. Very Happy

It's a hard job to be sexy but someone has to do it.
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

http://eranova.guildjdr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut