EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

IMPORTANT: règlement, recrutement et château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IMPORTANT: règlement, recrutement et château

Message par stripe le Dim 20 Fév - 23:46

Suite à la discussion en ligne du dimanche 20 février 2011 au sujet des recrutements et des ressources pour l'amélioration du château, voici un développement de mes idées citées.

1) Recrutement: il devra se faire à l'aide du forum: toute candidature ou demande devra être postée dans la rubrique des candidatures avant d'être acceptée de part entière dans la guilde. La demande devra être prise en considération par moi ou TheBlackBird dans un délai variant de 24 à 48h maximum.

Si un membre établi dans la guilde ne s'est pas présenté sur le forum je déclinerais sa demande, ainsi que l'acceptation d'un nouveau membre sans autorisation.

2) Ressources: comme remarqué, le château étant construit, celui-ci va nous demander beaucoup de temps et surtout beaucoup de ressources *quel dommage*.

Pour ce, je demande à chaque membre de contribuer dans un maximum chaque semaine aux ressources.
Je tiens compte du niveau de chacun, du temps disponible sur les jeux et de la vie en général, mais cela n'empêche que j'insiste fortement sur l'aide autant dans les ressources que sur les quêtes.

Si jamais les consignes ne sont pas respectées, je me verrais dans l'obligation d'établir un quota ou voire cas extrême , l'exclusion du membre .

La contribution aux ressources du château aidera au développement de plusieurs bâtiments, tels que l'académie qui enlèvera les dettes des joueurs, différents buffs donnant une augmentation de magie, attaque , défense , ..... ainsi que des forges pour les armes et j'en passe certains autres.

Donc non cela ne sert pas à rien ^^ !

3) Règlements de comptes: comme remarqué, une communauté d'individus est difficile à comprendre. Pour cette raison je demande à tous de respecter les avis des uns et des autres, de discuter en privé pour ne pas impliquer d'autres personnes ou prendre parti pour d'autres, d'être compréhensif et de ne pas imposer de rivalité entre les membres.

Je comprend qu'il est difficile de tout accepter de chacun mais ainsi va le monde et, surtout sur des jeux, soyez un minimum responsable de vos actes et de vos paroles.

Voila en développé les idées du jours. Smile

N'hésitez pas à poser des questions ou dire ce que vous pensez mais sachez que je ne reviendrais pas sur les décisions de base du règlement.

Merci de votre compréhension. Very Happy

Dernière édition par Khaffeine le Lun 21 Fév - 3:10, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: IMPORTANT: règlement, recrutement et château

Message par Theblackbird le Lun 21 Fév - 1:28

Bien compris chef :p.

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter, n'oubliez pas que le principe que tout le monde recherche dans cette guilde c'est surtout l'entraide Smile
Theblackbird
Cadre
Cadre

Message par Khaffeine le Lun 21 Fév - 2:56

Merci pour ces mises au point importantes! Very Happy

Les membres recruteurs sont donc désormais tenus de diriger les candidats potentiels vers ce forum avant toute chose et d'attendre l'agrément de Stripe et de Theblackbird avant de les intégrer à EraNova en jeu.

Par conséquent, les règles de la guilde ont été mises à jour avec l'alinéa suivant:

2. Vous être inscrit sur le forum (après en avoir accepté le règlement) sous le pseudonyme de votre personnage principal et patienter quelques jours jusqu'à ce que votre candidature soit acceptée par Stripe et TheBlackBird.

It's a hard job to be sexy but someone has to do it.
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

http://eranova.guildjdr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut